Brosse a dent electrique Oral-B Pro 4000

Product Name:ORAL-B
Rating:
Technologie:Système nettoyage 3D
Options:Mode Standard avec capteur de pression visible, Soin des Gencives, Mode Douceur et Mode Polissage.
Point fort:Le système de nettoyage Oral-B élimine jusqu'à 100 % de plaque dentaire en plus qu'une brosse à dents manuelle classique.
Brosse a dent electrique Oral-B Pro 4000 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Notre avis sur la brosse a dent electrique Oral-B Pro 4000

Brosse a dent electrique Oral-B Pro 4000Le leader mondial des brosses à dents Oral-B, avec sa gamme Pro 4000, version électronique, reste toujours présent dans les grandes surfaces. Les performances de ces brosses à dents obéissent à des caractéristiques dont l’efficacité n’est plus à démontrer. L’Oral-B Pro 4000 séduit particulièrement les consommateurs tant sur sa forme que sur ses caractéristiques techniques et son prix.

Un design et une action de nettoyage 3D

Les poils, appelés CrissCross, et la Brossette CrossAction, située à l’une des deux extrémités, sont inclinés et adaptés au nettoyage de chaque dent individuellement. Cette forme ronde de la tête de la brossette n’est donc pas un fait de hasard. Cette adaptation doublée des mouvements d’oscillations, de rotations et de pulsation lui permet d’enlever plus de plaques, voire à 100 %, à côté d’une brosse à dents classique.

Les quatre modes de fonctionnalité

La brosse à dents électrique Oral-B Pro 4000 présente quatre modes de fonctionnalités ayant chacune un rôle bien précis :

  • Mode standard : cette fonctionnalité est activée pour un nettoyage quotidien classique. Les dents sont complètement curées des détritus à 100 %,
  • Mode soin des gencives : c’est la fonctionnalité qui permet de stimuler les gencives sans provoquer de dégâts,
  • Mode douceur : c’est le mode de diminution de la vitesse de rotation. C’est utile lorsque l’utilisateur opte pour un nettoyage doux,
  • Mode polissage : pour éliminer les tâches, les vitesses doivent varier de temps en temps. Ce bouton permet donc d’activer la variation de vitesse.

L’objectif ici est de doubler, voire tripler les performances d’une brosse à dents classique qui n’avait pas la possibilité d’aller en profondeur.

Les trois options de la gamme Pro 4000

Sur un total de huit options, Oral-B propose trois options pour sa gamme Pro 4000. Ces options augmentent, évidemment, lorsqu’on évolue progressivement vers la quatrième gamme de brosse à dents électrique.

  • L’une des options les plus répandues, c’est la présence de trois brossettes sur six dans la boîte d’Oral-B Pro 4000. Ces brossettes se différencient par leurs poils adaptés pour la santé bucco-dentaire. Chacune de ces brossettes a une durée de vie de trois mois. Il faut donc prendre soin de les changer pour un maximum de rentabilité, selon les dentistes.
  • L’autre option est celle qui permet de chronométrer le temps ou la durée du nettoyage. La vibration ressentie toutes les 30 secondes alerte l’utilisateur sur le timing exact nécessaire pour un quadrant. Au bout de 2 minutes de brossage, l’utilisateur doit déjà avoir fini de brosser les quatre quadrants recommandés. Il faut préciser que ce n’est qu’une indication conseillée par les dentistes.
  • Capteur de pression lumineux : les pulsations doivent être interrompues lorsque le brossage prend de plus en plus de la vigueur. Autrement dit, un voyant s’allume et la pulsation s’interrompe à partir du moment où l’appareil intelligent se rend compte que l’utilisateur exerce trop de pression sur la manche. En fait, une forte pression a la conséquence de rendre inefficace le brossage. Le nettoyage en douceur est donc très recommandé pour un brossage avec la brosse à dents électrique.

Pour conclure, la brosse à dents Oral-B Pro 4000 se vend au prix variant de 65 à 76 euros l’unité, toute taxe comprise.

VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *