Brosse a dent electrique Oral-B Vitality Dual Clean

Product Name:ORAL-B
Rating:
Technologie:Technologie 2D
Options:Minuteur Classique : 2 min
Point fort:S'utilise comme une brosse manuelle mais retire plus de plaque. Elle convient parfaitement aux personnes qui veulent l'efficacité de l'électrique, combinée à la gestuelle d'une brosse manuelle. Le meilleur des deux mondes !
Brosse a dent electrique Oral-B Vitality Dual Clean (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Notre avis sur la Brosse a dent electrique Oral-B Vitality Dual Clean

Brosse a dent electrique Oral-B Vitality Dual Clean 2Pour une bonne hygiène dentaire, mais encore un beau sourire, la brosse à dents électrique Oral-B Vitality Dual Clean peut devenir un allié incontournable. Cette brosse à dents électrique est rechargeable et permet d’éliminer efficacement les plaques qui s’accumulent sur la dentition. Elle dispose d’ailleurs de deux sections distinctes pour le nettoyage, l’entretien et le rafraichissement des gencives.

Oral-B Vitality DUAL Clean est équipé d’une manche ergonomique et d’une tête large qui s’utilise facilement comme une brosse à dents manuelle. Sa brossette se déplace aisément d’un côté à l’autre afin d’éradiquer les plaques à chaque lavage des dents. Cette brosse à dents électrique d’Oral-B effectue 7600 mouvements en une minute et pénètre sans contrainte les zones difficiles d’accès dans la bouche. Elle intègre aussi un minuteur qui diffuse des pulsations pour un nettoyage efficace des dents pendant une période donnée. Le produit est fourni avec un chargeur, une brossette et une pile rechargeable.

Avantages et inconvénients

Grâce à ses nombreuses oscillations, la brosse à dents Oral-B Vitality Dual Clean constitue un instrument indispensable pour éliminer la plaque dentaire. Cette brosse à dents électrique à l’avantage de permettre des gencives saines et des dents bien propres. On prévient ainsi les gingivites et les saignements désagréables. En termes d’ergonomie, Oral-B Vitality Dual Clean est identique à ses prédécesseurs.

Elle consomme moins d’énergie électrique, même en charge. Le minuteur intégré sur Oral-B Vitality Dual Clean pousse son utilisateur à tenir le brossage des deux au moins deux minutes. Avec cette brosse à dents électrique, les risques de se tromper de mouvement sont à écarter puisqu’elle travaille de façon automatique. De ce fait, il suffit de la faire glisser le long de la dentition. La brosse à dents électrique Oral-B Vitality Dual Clean est adaptée à toutes les bouches, même celles qui sont très sensibles. Les personnes qui portent des prothèses ou

Le seul bémol c’est son poids. Cette brosse à dents électrique est plus lourde comparativement à une brosse manuelle. Il ne faut surtout pas oublier que l’instrument est rechargeable, ce qui n’est pas très pratique notamment en déplacement.

Bilan

Il faut dire que cette brosse à dents électrique d’Oral-B semble être performante. Elle intègre également les accessoires et les options nécessaires en matière de brossage électrique. Se laver les dents, ça doit être sans contrainte et c’est la raison pour laquelle le confort d’utilisation est particulièrement mis en avant par le créateur de cette brosse à dents électriques. Le minuteur indique le temps restant pendant que l’on se nettoie les dents. La brosse se tient parfaitement dans la main et n’a pas tendance à se glisser, même si cette dernière est mouillée. Il suffit d’enfoncer d’une simple pression un bouton pour faire fonctionner ou arrêter la brosse à dents électrique Oral-B Vitality Dual Clean. Elle n’est pas difficile à entretenir. Il suffit de la rincer sous l’eau en éliminant les traces de dentifrice après chaque brossage. Sa brossette est à remplacer tous les trois mois pour maintenir un nettoyage efficace.

VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *